Choisir son broker

Pour pouvoir trader il faut passer par un broker, mais comment faire le bon choix ?

Choisir son broker est un sujet qui revient souvent sur les forums. Chacun étant convaincu que son choix est le meilleur...
Il est évident qu'il est important de choisir judicieusement et de ne pas répondre aveuglément aux nombreuses sollicitations que vous recevrez certainement dès qu'il apparaîtra que vous vous intéressez au trading. Vous risquez en effet de recevoir de nombreux appels téléphoniques de la part de commerciaux très astucieux pour vous convaincre de répondre à leur demande et de vous faire transférer rapidement une grosse somme d'argent.

la première chose à vérifier avant de transférer de l'argent chez un broker est qu'il ne figure pas sur la liste noir de l'AMF. Vous trouverez de nombreux liens qui pointent sur  cette liste.
Amf-France.org

Les brokers que je vous recommande sont :
eToro et JFD Brokers

Vous trouverez des interviews du directeur
pour JFD Brokers : http://le-trading.com/JFDBrokers.php

Ensuite il y a un broker un peu particulier que je vous recommande aussi (j'ai des comptes chez tous les brokers que je recommande).
C'est le broker eToro
Je dis un peu particulier parce que d'une part il ne propose pas la plateforme MT4 que j'affectionne pourtant donc ça je le regrette, mais sa particularité est qu'il est l'inventeur du trading social.

Vous trouverez des explications sur ce qu'est le trading social sur la page que j'ai consacrée
à ce domaine du trading : http://le-trading.com/etoro.php